Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jouer h24 :oui1:moi g abandonner quand j'ai vu qu'il ne restait que deux jour mais bon g le bain a remous ,le bain de boue ,la manicure, et la pedicure puis j'ai untiliser les faille donc apart jouer tout le temps je vois pas

• Team
Posté(e)
Il y a 2 heures, Apple31 a dit :

Sims23, le langage SMS est interdit sur le forum !!!

Si tu continues à écrire de cette manière,  nous ne te lirons plus. 

:grrr4::grrr4:

Je trouve ta réaction plutôt excessive. Si tu prends le temps de regarder le contenu de Sim23, à part "c" et "g", tout est parfaitement écrit ;)

• Like 6
  • Team
Posté(e)
il y a 15 minutes, Audréii Jonathan a dit :

Bonjour petite question il me reste vraiment plus grand chose pour atteindre le spa mais si on fini pas à temp on pourra pas avoir le spa??

Non, si tu ne termine pas, le spa sera perdu. Par contre, tous les objets débloqués (par la communauté ou par toi) se retrouvent dans cette maison. Il y a quelques objets inédits, mais finalement, pas grand chose de vraiment intéressant. Pour tout dire, j'ai construit le spa et je l'ai déjà détruit...

• Like 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Jill Holmes a dit :

Je trouve ta réaction plutôt excessive. Si tu prends le temps de regarder le contenu de Sim23, à part "c" et "g", tout est parfaitement écrit ;)

C'est juste que des que je vois un seul mot écrit de cette manière,  cela m'énerve, et je n'ai pus m'empêcher de l'écrire. Desolé, bon maintenant je suis zen et j'essaye de rester calme en toute circonstance....

Posté(e) (modifié)

Apple31, les cris sur un ton agressif sont interdits sur le forum !!!

Si tu continues à écrire de cette manière, nous ne te lirons plus.

:grrr4::grrr4:

:ptdr:

(C'est pour rire bien sûr…)

Modifié par AB-T_19
  • Team
Posté(e)
Il y a 10 heures, Jill Holmes a dit :

Non, si tu ne termine pas, le spa sera perdu. Par contre, tous les objets débloqués (par la communauté ou par toi) se retrouvent dans cette maison. Il y a quelques objets inédits, mais finalement, pas grand chose de vraiment intéressant. Pour tout dire, j'ai construit le spa et je l'ai déjà détruit...

Eh ben Jill, tu n'as pas perdu de temps! :o